::أوزار فكر حر::
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


::أوزار فكر حر::
 
الرئيسيةجديد أوزارأحدث الصورmp3 mizالتسجيلدخولzrbaSlow
<div style="background-color: #000000;"><a href="http://www.rsspump.com/?web_widget/rss_ticker/news_widget" title="News Widget">News Widget</a></div>

 

 مأثورات بالفرنسية جميلة

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
شهرزاد

شهرزاد


نقرات الاعجاب 25
رصيد النقاط 276

مأثورات بالفرنسية جميلة Empty
مُساهمةموضوع: مأثورات بالفرنسية جميلة   مأثورات بالفرنسية جميلة Emptyالسبت 1 ديسمبر - 15:44

مأثورات بالفرنسية جميلة
مأثورات بالفرنسية جميلة 40963
1) la police d'amour a réclamé qu'elle te cherche,car tu as volé mon coeur,donc tu dois pays 1000 bisous,méme par msn.

2)je peux vivre 30 jour sans dormir,15 jour sans manger ,une semaine sans boire, un jour sans respiré mais je ne peux pas vivre une second sans toi.

3)maroc amour vous informe que l'amour de votre coeur est épuisé veuillez rechargé votre coeur a partire de 100 bisous , sinon votre coeur sera totalement désactivé.

4)j'ai écris (nabrik) sur une pierre et je lais jetais ,si par hasard elle tombe sur ta téte ,ces pour que tu sache combien ça fais du mal sur tout toi a (maytat lgalbe).

5)dis a la terre de ne pas tourner ,et la riviére de na pas coulé ,mais ne dis jamais a mon coeur de ne pas t'aimer .

6) une lettre ferme avec une belle expression. un bouquet de fleurs avec une magnifique odeurs transporté par mille oiseux chantant manakdarch n3ich bla bik.

7) loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'a vous je sais que c'est fou,mais j'aime que vous a 3aynya

8) slt ! tu ma oublier. des a ton coeur que le mien lui passe un trés grand bonjour

9)en construction (nb en construction ces pas un proverbe hahaha)- je voudrais étre larme pour maitre dans tes yeux,vivre sur tes joues,et mourir sur tes lèvres.

- si a chaque fois je pense à toi cette fleure poussait,alors la terre serait un immence jardin des roses.

- un jour tu ma demandée de choisir entre ma vie et toi je t'ai répondé ma vie et tu es partie sans savoir que ma vie c'était toi........je t'aime.

- je ne t'aime pas avec mon coeur,mais avec mon àme car un jour mon coeur cassera de battre,tandis que mon àme brulera toujours pour mes larme.

- j'aimrais étre un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.

- si l'amour est un pécher,punie moi par un baiser.

- dans le coeur d'un gars,on peut étre une passade,mais dans le coeur d'une amie on trouve la confience dans les moment les plus pénibles.

- aimer ce n'est pas de faire verser des larmes mais d'empécher de les verser.

- si je t'aime ....aime moi,si j'ai peur....rassurer moi,si je pleur....console moi,mais si je meurt ne me suit pas.

- ça ma pris une seconde pour te voir,ça ma pris une minute pour t'aimer,ça ma pris 1 mois puor te recontre et si te me quitte ça va me prendre un éternité pour t'oublier.

- tu peux dire à une riviere de ne plus couler,tu peux dire à un oiseau de ne plus voler,tu peux dire à une fleure de ne plus fleurir,mais tu ne peux pas dire è mon amour d'arréter d'aimer.

- pour trouver le sens de la vi,il faut le bonheur,pour trouver le bonheur il faut aimer et pour aimer il faut souffrir.

- quand les eaux cesseront de coulés,quand le feu cessera de bruler je cesseai enfin de t'aimer.

- quand tu aura compté le nombre d'étoiles qu'il ya dans le ciel tu verra combien je t'aime.

- on aime vrément que quand on aime sons raison.

- il faut se quitte souvent pour s'aimer toujours.

- donner à l'amitié a qui veut de l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif.

- les fautes sont grandes,l'amour est petit.

- les bleseurs d'amour ne peuvent étre guéries que par celui qui les a faites.

- il ya des chagrins d'amour ne que le temps n'éfface pas et lui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

- vivre c'est aimer,aimer c'est souffrir,souffrie c'est mourrir,alors pourquoi vivre.

- tu m'as dit 100 fois que tu m'aimais mais je n'ai jamais su qu'en réalité tu mentais.

- le plus gros des chagrins c'est quand le seul qui pourait nous consoler est celui qui nous a fait pleurer.

- il suffit d'un baiser pour aimer et une stupidité pour briser 2 cour qui auraient pu-s'aimer pour l'éternité.

- ne quitte jamais celui que tu aimes pour qui te plait car qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

- ne dit jamais "je t'aime" à un garçon aux yeux bleus,tu crois y voir la mer et tu fera vite naufrage.

- l'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.

- ton pére est un voleur,il a volé touts les étoiles du ciel pour les mettres dans tes yeux.

- il faut deus mois pour qu'une femme connaisse son homme et deus vies pour un homme connaisse sa femme.

- les femmes font les pires folie s pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.

- tu dis que tu aime les fleures et tu leur coupe la queue,tu dit que aime les chiens et tu leur mets une laisse,tu dit que tu aime les oiseaux et tu les mets en cage,tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.

- je pense que les hommes qui ont oreille percée sont mieux préparés pour le marriage.ils connaissent deja la douleur et ont deja acheter des dijoux.
- la jalousie nait toujours avec l'amour,mais ne meurt jamais avec lui.

- j'ai inscrit ton nom sur le sable,mais la mer l' éffacé, gravé ton nom sur un arbre mais le bucheron l'a coupé,alors je l'ai inscrit dans mon coeur pour qu'il y reste a jamais.

- on me dit rose mais je ne suis pas rose,on cueille une rose mais appatient à tout le monde,moi je m'appartiens qu'a toi.

- la nature nous a donné deux oreille et seulment une langue afin de pouvoir écouter d'avantageet parler moins.

- je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tandresse dans un océan d'amour.

- aimer ce n'est pas se regarder l'un autre,c'est regareder enssemble dans la méme direction.

- plus je connais les hommes plus j'aime mon chien,plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne.

- sédiure une femmec'est a la portée du premier imbécile mais il faut aussi savoir rompre,c'est à cella qu'on reconnait un homme mur:
un jour l'amour recontre l'amitié et lui demande:
a quoi sers-tu? et l'amitié répond:
je seche les larmes que tu fait couler.

- c'est seulment quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noir que ton nom s'affecera de ma mémoire.

- chaque baiser est une fleure,dont la racine est le coeur.

- dans mon coeur tu es enfermé et pour t'oubliger a y rester j'ai perdu la petite clé.

- si j'étais un juge et toi l'accusé,je te condammenerais a m'aimer a perpétuité.

- si mes réve étaient des réalité alors je serais tout le temps a tes cotés.

- l'amour est une rose ou chaque pétale est une illusion,chaque épine une réalité,les pétales flétrissent et tombent,les épines durcissent est restent.

- je t'offre mon coeur mais sans l'emballer car son plus bel emballage c'est toi.

- lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande:quelle est ton veux aujourd'hui,je dirais dieu s.v.p prenez soin de la personne qui lira ce message.

- petit bijou de ma vie.ange tout doux de mon paradis,étoile briante de mes nuits,a toi seulement je dis bonne nuit.

- avec une rose à la main et une sourrir je te sonne avec la piano une belle mélodie parfumé d'une fleure pour te dire je t'aime.

- si j'aitais une guitare je vienderais tous les soirs,chanter dans le noir,ma chançon d'éspoir qui me pouse de te voir.

- fou de toi,j'adore écouté ta voix,je ne peux pas vivre sons toi,je pense a toi,en resumer mon amour graver vers toi........je t'aime.

- j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour vivre avec toi.....je t'aime.

- facile de parler avec toi,facile de pensé a toi,mais difficile ton éloignement...je vais t'aimer eternelment.

- le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimrai a vie
ouszar
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://imanghassanghalayini.ahlamuntada.com
 
مأثورات بالفرنسية جميلة
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» معاني جميلة بالفرنسية

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
::أوزار فكر حر:: :: المخبر الالكـترونــي :: ـأمس اليوم- أوزار-
انتقل الى: